Conditions générales de vente

1. Sécurité des paiements

Le Site accepte divers modes de paiement sécurisés. Toutes les données transmises entre le serveur web et les navigateurs resteront privées et intégrales.

2. Prix

Les prix des produits et services sont affichés en dollars canadiens (CAD). Tous les prix sont sujets à changement, sans préavis ni notification. Dans l’éventualité où le prix d’un produit ou d’un service est incorrect, à cause d’erreur(s) typographique(s) ou d’erreur(s) concernant le prix, le Site se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande, même si celle-ci a été confirmée et que la carte a été chargée. Si le compte a déjà été débité au montant de l’achat et que la commande est annulée, le Site remboursera le montant correspondant au prix incorrect.

Le Site n’est pas responsable du taux de change de l’Utilisateur achetant ses produits et services avec une banque utilisant d’autres devises, et ne peut en aucun cas être tenu responsable d’un montant qui serait différent lors de l’achat de produits similaires, à intervalle. Le taux de change est hors du contrôle du Site et l’Acheteur a l’entière responsabilité de vérifier les taux de change avant de transiger avec le Site.

Tous les prix affichés sur le Site sont indiqués hors taxes. Le Site facture les taxes applicables. Le total des taxes est ajouté au montant et c’est la somme finale qui sera débitée du moyen de paiement utilisé. Les taxes figureront sur la commande/facture. Toutes les taxes sont à la charge de l’Acheteur et elles sont sujettes à changement.

3.1 Accord de paiement

Considérant l’accès aux services dès le premier paiement, l’Acheteur comprend qu’il reste responsable des autres versements. Toute carte continuera d’être débitée tel que convenu préalablement au moment de l’achat.

3.2 Défaut de paiement

Si un paiement est en retard, l’accès du Client à l’Académie Haute Performance (AHP) sera suspendu jusqu’à ce que le Client ait payé le montant dû. Tout solde dû portera intérêt au taux de 18% annuel.

Si le paiement n’a pas été effectué dans les 30 jours ou qu’aucune entente écrite a été prise avec un membre de l’équipe de l’AHP, la somme totale due, ainsi que les intérêts et les frais de recouvrement seront envoyés en recouvrement auprès d’une agence accréditée.

L’AHP se réserve le droit de résilier le présent contrat et ou d’interdire l’accès au Client à de futurs services si celui-ci ne paye pas la somme due dans les 30 jours suivants la date de paiement.

4. Garantie et politique de remboursement

L’acheteur comprend qu’il peut annuler son adhésion dans un délai de 7 jours ouvrables suivant son premier paiement. Pour ce faire l’acheteur devra envoyer sa demande à l’adresse courriel suivante : info@bjcoachingaffaires.ca

Aucun remboursement ne sera effectué suite à ce délai de 7 jours.

5. Propriété intellectuelle et droit d’auteur

Les supports de formation, quelle qu’en soit la forme (papier, numérique, électronique…), sont protégés par la propriété intellectuelle et le droit d’auteur. Leur reproduction, partielle ou totale, ne peut être effectuée sans l’accord exprès de l’entreprise. L’acheteur s’engage à ne pas utiliser, transmettre ou reproduire tout ou partie de ces documents en vue de le distribuer ou le revendre.